Bilan du week end du 17 et 18 Nov 2012

18 novembre 2012 - 17:39

De belles éclaircies entachées par quelques nuages.

Durant ce week-end, toutes les équipes étaient en compétitions.

Les U10 comme les U11 terminent avec une victoire et une défaite sur leur plateau respesctif.

Les U13 réalisent une excellente opération en battant chez eux le leader du groupe sur le score de 2 à 0. Cette victoire leur permet de croire encore à une hypothétique montée.

Les U17 ont été auteurs d'une très belle prestation face à une des équipes phares du groupe. Ils ont longtemps tenu la dragée haute et concèdent malheureusement un but sur corner dans les arrêts de jeu pour une défaite 2 buts à 1.

Ce dimanche, l'équipe vétéran se déplacait à 10 pour un match amical à Jeandelaincourt qui se termine par une défaite.

L'équipe sénior B recevait pour le compte d'un match de championnat en retard l'équipe de Lay St Christophe le matin. Après une première mi-temps légèrement dominée par Lay St Christophe et conclue sur le score de 1 but partout, la seconde mi-temps a été dominée de la tête et des épaules par notre équipe qui s'impose sur le score de 6 buts à 1.

L'après midi avait lieu le match de l'équipe fanion en coupe de district. Face à une très bonne équipe de St Clément, c'est dans la douleur que les protégés de Sylvain Petit ont arraché la victoire pour une qualification au tour suivant.

Au final, 5 victoires pour 4 défaites. Un pas si mauvais week end que celà.