Bilan du week end du 24 et 25 Novembre 2012.

25 novembre 2012 - 18:12

NOMENY INVAINCU DURANT TOUT LE WEEK END

Un week-end plus que positif puisque avec 4 matchs nuls et 4 victoires, toutes les équipes de Nomeny sont invaincues ce week-end.

Les U10 réalisent une bonne performance en battant Pagny sur Moselle sur le score de 2 0 et réalisant le nul 1 but partout contre Custines.

Les U11 concèdent 2 bons matchs nuls 1 but partout contre OFP et Liverdun.

Les U13 peuvent continuer à rêver de la montée: ils s'imposent 7 buts à 1 contre Leyr.

Les vétérans continuent de carracoler aux premières places de leur championnat en s'imposant 3 2 à Vandières.

L'équipe B réalise un très bon nul (bon dans la manière) contre Bouxières.

L'équipe 1ère prend une bonne bouffée d'oxygène en s'imposant sur le terrain de Champigneulles sur le score de 2 buts à 1.

Le défi du week-end prochain sera de faire encore mieux que celeui-ci.