LES VOEUX DU PRESIDENT

28 décembre 2012 - 23:32

J'ai l'honneur au nom de tous les membres du Nomeny FC de vous souhaiter une excellente année 2013.
Que celle-ci soit synonyme de réussite scolaire, professionnelle, sportive et personnelle pour chacun(e) d'entre vous.

La nouvelle année est toujours l'occasion de se retourner sur l'année écoulée et de regarder vers l'avenir et notre association n'échappe pas à la règle:
2012 restera une année exceptionnelle et pleine d'espoir pour l'avenir:
- Les effectifs de l'école de football se maitiennent à un niveau stable.
- De nouveaux éducateurs sont venus renforcer l'encadrement.
- Une équipe U17 a pu être créée.
- L'équipe 1ère sénior a accédé pour la 1ère fois de son histoire à l'élite du district et pointe à la trêve à la 8ème place synonyme de maintient.

- Nos sponsors sont toujours aussi fidèles et de nouveaux partenaires nous ont rejoint et nous les en remercions.
Dans les rangs des déceptions, il faut noter:
- La disparition de l'équipe U15.
- L'échec de l'équipe sénior réserve qui suite à des évènements extra sportifs ratent la montée qui était leur objectif.
- La non remontée en 1ère division des U13 qui, de même, suite à des évènements extra sportifs échouent à la 3ème place.

Nos espoirs pour 2013:
- En premier lieu, cette année sera celle des travaux du nouveau stade. Un stade qui nous permettra de progresser encore en terme de qualité d'accueil et de compétition sportive.
- Les U13 se fixent l'objectif de monter en 1ère division après la phase de printemps.
- Tout sera mis en oeuvre pour recréer une équipe U15 et continuer l'équipe U17.
- L'équipe réserve sénior peut encore, en réalisant un bon parcours, accrocher la montée.
- L'équipe 1ère sénior est bien partie pour se maintenir.
- L'arrivée annoncée des nouvelles installations devrait permettre de renforcer les effectifs.

En tout état de cause, nous veillerons au maintient de nos valeurs de convivialité, d'amitié et de fair play qui sont les fondations de notre club.

Bonne et heureuse Année 2013,
Le président du Nomeny FC:
Mr Schreiner Michel.