WEEK END FESTIF REUSSI

12 février 2013 - 14:19

Ce week end des 8,9 et 10 février 2013 avaient lieu un tournois de poker, le repas de la St Valentin et le tirage au sort de notre tombola.

La neige empêchant toujours les footballeurs de remettre leurs crampons, ce week end a permis l'organisation de manifestations qui permettront entre autres choses d'acquerir du matériel pédagogique.

Vendredi, le tournois de Poker a réuni 90 joueurs. Le tournois s'est terminé à 4h30 du matin par la victoire de "ZEP" de Jeandelaincourt. On aura noté la participation de nombreux nomeniens venus soutenir les joueurs et boire un verre dans une ambiance conviviale.

Samedi, ce sont plus de 150 personnes qui se sont réunies pour partager le traditionnel repas dansant de la St Valentin. L'ambiance folle qui régnait ne s'est appaisée qu'au petit matin. Vous retrouverez toutes les photos de la soirée dans notre galerie photo.

Durant ce repas a eu lieu également le tirage au sort de la tombola qui a vu l'un de nos joueurs de l'équipe fanion: Maxime froeliger remporter le 1er prix.

Tous les bénévoles étaient fatigués dimanche au moment du rangement mais satisfaits de cet excellent week end pour la vie de notre association.