U13: CHAMPIONS

11 mai 2013 - 23:05

En dominant leur adversaire direct pour le titre 5-2 ce samedi, les U13 se sont assurés le titre avant même la dernière journée. BRAVO à eux et MERCI à tous les supporters qui étaient venus nombreux ce samedi pour les encourager!

Les coachs ont finis sous la douche, les garçons ont eu le droit à une douche de champomy mais que la victoire est belle et méritée. Un superbe groupe qui a cravaché durant toute l'année pour en arriver là. BRAVO LES GARCONS!!!!! Le Nomeny FC peut être fier de vous!!!!!!!