NOMENY FC AU FEMININ

16 décembre 2013 - 10:33

Tournois de noël féminin de la ligue lorraine de football: le Nomeny FC présente une équipe U9

C'est au milieu de clubs comme ASNL VERDUN MONTIGNY LES METZ BACCARAT RAON L ETAPE ET EPINAL (...) que nous avons évoluées avec nos 5 filles ce dimanche. Les filles se sont bien amusées, faisant de leur mieux pour tromper les défenses adversaires.

Bravo à Tiffany, Maellysse, Sarah, Candice et Camille.

Le foot au féminin c'est aussi 2 autres joueuses évoluant en U13: Océaline et Clémentine et 2 dirigeantes: Francine et Nathalie.

Qui a dit que le foot était un sport de mecs?