BILAN DU WEEK END DU 01 ET 02/12/2012

2 décembre 2012 - 17:50

WEEK END NEIGEUX WEEK END (presque) HEUREUX

La neige de ce dimanche a empêcher la tenue des rencontres prévues pour l'équipe sénior B à Ecrouves et l'équipe vétéran qui aurait dû évoluer à domicile.

- Les U10 terminent la phase d'automne sur 2 victoires. Prometteur pour la phase de printemps.

- Les U11 réalisent la même performance: 2 victoires et beaucoup de belles choses vues durant cette journée.

- Les U13 devaient l'emporter pour espérer ravir la seconde place à Pont-à-Mousson. Dans la douleur, ils arrachent la victoire mais, dans le même temps, il fallait que Pont à Mousson perde contre le leader Laxou. La mauvaise nouvelle est tombée: en réussissant à tenir en échec le leader, PAM conserve sa 2ème place. Pour la phase de printemps, un seul objectif pour les U13: le titre.

- Les U17 ont souffert sur la pelouse de Bouxières mais l'expérience acquise lors de cette phase d'automne va leur permettre d'entamer la phase de printemps avec un esprit de conquérants.

- Les vétérans, sans jouer, conservent leur 2nde place avec désormais 2 matchs de retard.

- L'équipe fanion réalise sans doute la mailleure opération du week-end. Le redoux de l'après midi leur ont permis de disputer leur rencontre à domicile. En s'imposant face à Heillecourt sur le score de 3 buts à 1 (2 buts de Julien Georges et 1 de Valentin Lallemand), l'équipe fanion compte désormais 5 points d'avance sur le 1er relégable. L'opération maintien est sur de bons rails.

Au final, 6 victoires, 1 seule défaite pour l'ensemble des équipes qui ont pu disputer leur(s) rencontre(s). Un bon week-end!