BILAN DU WEEK END 02 ET 03 MARS 2013

4 mars 2013 - 16:07

Enfin le retour de conditions climatiques permettant de jouer au football!

Ce week end a tout d'abord été marqué par le retour d'une météo clémente permettant enfin la tenue d'un vrai week end de football.

Celà a commencé dès samedi avec un match amical interne pour les catégories U10 à U13 (voir article: http://nomeny-fc.footeo.com/actualite/2013/03/02/le-classico-de-nomeny.html et galerie photo: http://nomeny-fc.footeo.com/galeries-photo/galerie-du-02-03-2013.html .

S'en est suivi un entrainement des U17 qui ont profité également de la possibilité de s'entrainer sur la (presque) verte pelouse.

Ce dimanche, la journée commençait par les vétérans qui affrontaient nos voisins de Leyr. Malgré de nombreuses occasions franches, il faudra attendre la 70ème minute et le but du revenant David Peridont (de retour après 2 ans d'absence suite à sa grave blessure) pour voir nos anciens s'imposer.

L'après midi a été plus mitigée puisque, d'un côté, l'équipe réserve réalise une bonne performance en s'imposant sur la pelouse de Tomblaine sur le score de 5 à 0 mais de l'autre, l'équipe fanion s'incline, à domicile, sur le score de 4-0 alors qu'ils avaient fait jeu égal avec leur adversaire du jour (Ecrouves) durant toute la 1ère période.